FORUM RPG || +18 || ROMANCE/MATURE/ÉROTIQUE
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: NAVIGATION :: INDEX Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1. Le Contexte
Laylah
Messages : 113
Oracle
Laylah
▬ LE CONTEXTE ▬


Astrya n'a pas lieu sur une autre planète ou dans une autre dimension : il s'agit simplement d'un passé imaginaire de la Terre. Dans un lointain passé, la planète s'est embrasée et quelle que fut la vérité derrière cette apocalypse qui détruisit la plus grande partie des continents, l'atmosphère ne permettait plus à la vie de se développer, l'humanité était condamnée à survivre seule dans l'enfer qu'elle avait engendré.

Certains purent entendre que parmi les survivants, dont l’authenticité de ce récit ne peut être affirmée, qu'une jeune-fille, nommée Laylah, se donna pour mission de reconstruire l'humanité. Jeune et belle Oracle, elle se laissa submerger par ses dons pour trouver des réponses parmi les Êtres Célestes pour redonner la vie, car les hommes avaient de nouveau besoin de croire en eux-mêmes.

Pour réaliser ce miracle, elle devait devenir prisonnière de la tour d'Ivoire et devenir le réceptacle, la mère de tout les nouveaux nés. Plongée dans un sommeil éternel, enfermée dans un tube de verre et noyée dans une substance brillante dorée, elle offrit l'énergie de ses pouvoirs pour donner naissance.
Mais malheureusement ses capacités n'étaient pas assez puissantes pour récréer l'humanité telle qu'on l'avait connue.
Au lieu de donner naissance à des hommes au comportement civilisé, une nouvelle race masculine, un mélange d'humain et d'orc, à l'aspect terrifiant et aux mœurs barbares virent le jour.
Toutefois, les humaines, elles, naissent sous la forme corporelle d’antan, parfois avec quelques anomalies (oreilles pointues, pupilles rouge/violettes, etc.) et essayent de vivre dans ses nouvelles contrées plus maléfiques et dangereuses qu'il n'y parait.

Peu à peu, les terres d'Astrya retrouvèrent un nouveau souffle, des forêts s'épanouirent, des rivières s'entrecroisèrent, le ciel grisâtre et étouffant s’effaçait pour laisser place à la douceur d'un bleu céruléen. Des papillons, des oiseaux, des écureuils... La faune et la flore reprirent leurs droits. Toutefois, d'autres insectes plus dangereux se nourrissant de tout êtres vivants s'éveillèrent également dans la contrée. (lire le le Bestiaire)

Et vous ?  Qui serez-vous ? Une jeune-humaine ou un jeune-demi-orc à la découverte de ce monde mystérieux et redoutable ? Ou une jeune-femme ou un demi-orc expérimenté côtoyant ces terres depuis plusieurs années, apprenant encore à l'apprivoiser ?

Venez, laissez-vous tenter par l'aventure !


24.03.20 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Laylah
Messages : 113
Oracle
Laylah
▬ LA NAISSANCE ▬

Vous naissez adulte, vous ne connaissez pas réellement votre âge mais un enfant ne pourrait pas survivre à Astrya, les terres sont devenues beaucoup trop dangereuses. Laylah garde auprès d'elle, en sécurité, les futurs nouveaux nés jusqu'au développement complet de l'enveloppe avant de devoir, malgré-elle, sans séparer.

Vous vous réveillez sur une dalle en argile, totalement nu, mais vous n'avez pas froid, vous n'avez pas peur, vous vous sentez en sécurité au milieu de cet autel.

Vous savez parler, vous savez marcher, vous orientez, vous avez toutes les connaissances de ces terres périlleuses, cependant, il vous faudra vivre certaines aventures, où vous laissez porter par le hasard pour apprendre à mieux vous défendre et à vous améliorer dans certains domaines... Mais cela, vous le découvrirez bien assez tôt !

Lentement, vous vous levez, guider par un son, une émotion, une sensation. Pieds nus, comme orienté par une force invisible, vous quittez cette pièce lumineuse et vous descendez les marches, pas à pas, une par une. Vous vous retrouvez devant une porte, vous l'ouvrez et devant-vous se trouve des vêtements, des armes et même une petite sacoche avec quelques provisions. Généreuse, Laylah, mère de tous, offre à chacun de ses enfants ces quelques éléments pour débuter dans votre nouvelle vie.

Vous quittez cette pièce pour descendre la Tour d'Ivoire, vous devez quitter cet endroit malgré la sensation de quiétude, de calme et de sérénité que vous pouvez ressentir entouré de ces pierres. Mais vous devez partir, on vous y pousse, vous l'ordonne, on vous ouvre les grandes portes argentées pour les refermer derrière-vous, dans un claquement presque inaudible.

Des portes qui vous seront, à partir de ce-jour, à jamais closes.

27.03.20 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Laylah
Messages : 113
Oracle
Laylah
30.03.20 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Laylah
Messages : 113
Oracle
Laylah
▬ LE DESCRIPTIF DES LIEUX ▬

▬  ASTRYA - SUD EST ▬

LA TOUR D'IVOIRE

1. Le Contexte Tour_i10

La Tour d’Ivoire est destinée à protéger l’Oracle, Laylah. Cette somptueuse et magnifique tour domine de plusieurs étages, proposant une vue dégagée sur les alentours d’Astrya. C’est dans ce lieu majestueux et maternant que nous venons à la vie par les pouvoirs de l’Oracle. Vous découvrirez un décor raffiné et élégant aux riches tentures. Les rayons du soleil traversent les vitraux colorés offrant une luminosité féerique. Mais ce que l’on perçoit plus que tout, c’est l’amour et le réconfort de Laylah qui est omniprésent.

LA FORÊT PARFUMÉE

1. Le Contexte Foretp10

La forêt parfumée est l'un des lieux d'Astrya les plus relaxant, reposant, déstressant et inspirant. On est amené à porter attention à la fraicheur de l'air, aux couleurs des fleurs, des arbres, de la verdure et aux sons. Vous vous sentirez bercé par le bruissement des arbres, le chants des petits oiseaux, par la mélodie d'une rivière, d'y rencontrer biches, lapins et écureuils. Une forêt ou l'on se sent tout particulièrement en sécurité, ou la température, lorsque le temps est clément, reste agréable de jour comme de nuit. Bien évidemment, il pleut de temps en temps, mais la pluie est comme une douce et tiède caresse.

LES BOIS DES OISEAUX

1. Le Contexte Boisoi11

On se promène et peu à peu, on se laisse engloutir dans le bois des oiseaux sans y faire réellement attention, perdu par la beauté de l'endroit et envouté par le chant des oiseaux qui tout doucement devient oppressant aux oreilles. Cette forêt est dense, les arbres sont immenses et feuillus, ils cachent le ciel et empêchent les rayons du soleil de percer pour éclairer les divers sentiers. Ce lieu n'est pas particulière dangereux mais il a un aura angoissant  et la température est plus élevé, plus humide.

LES GROTTES ÉTINCELANTES

1. Le Contexte Grotte12

Les grottes étincelantes possède un réseaux souterrains les plus étendus d’Astrya. La grotte s'est lentement formée grâce à l'action de l'eau, s'infiltrant dans les fractures de la roche,  ainsi se sont formés plusieurs niveaux de galeries. Les grottes sont abondamment décorées par de fines et étincelantes cristallisations blanches et brillantes qui lui ont assuré sa renommée de grottes étincelantes. On y trouve principalement des fleurs d’aragonite qui poussent directement sur l’argile qui sont précieuses pour certaines concoctions, mais attention ces lieux abritent également des Stibles (bestiaire) et il faut constamment penser à surveiller ses arrières pour ne pas se retrouver prisonnier dans leur toile !

LA CASCADE D'ARGENT

1. Le Contexte Cascad11

La cascade d’argent doit son nom aux couleurs nacrées de l’eau qui se reflète grâce aux rayons du soleil. Elle est située au cœur de la forêt, dans un coin reclus, difficile d’accès et lorsque l’on parvient à l’apercevoir et à s’en rapprocher, on reste en admiration devant cette beauté naturelle. La cascade peut changer d’apparence selon les saisons, elle passe de plusieurs chutes segmentées à une seule chute d’eau. La cascade d’argent offre l’eau la plus pure et douce d’Astrya, ainsi que diverses plantes pour préparer baumes et antidotes que l’on ne trouve qu’aux alentours de cette belle cascade.

▬  ASTRYA - SUD OUEST ▬

LE MARÉCAGE PERFIDE

1. Le Contexte Marzoc10

Le marécage perfide est un milieu risqué, spongieux et humide où l’eau réside en permanence, stagnante. La zone est recouvert d’une végétation dense, dominée par des roseaux, des broussailles, des arbustes bas, des plantes flottantes. Le marécage fournit des habitats pour de nombreuses espèces, des grenouilles, des crocodiles, des insectes ainsi que des Lauduar (bestiaire). On y trouve également plusieurs plantes pour concocter certains remèdes ou baumes.

LA CRYPTE DE L'OMBRE

1. Le Contexte Bandes10

Un ancien palais fut en grande partie détruit, l’on peut voir quelques colonnes et des murs effondrés. Toutefois il y a une immense crypte ou l’on peut trouver des joyaux inestimables, des pierres précieuses, de l’or et autres artefacts. Il est très facile de trouver l’entrée de la crypte, mais il est tout aussi facile de se perdre dans ces longs couloirs qui mènent à divers pièces de trésors. Des trésors protégés par des scorbées qui ont élu domicile dans les tunnels de la crypte.

LES FRONTIÈRES STÉRILES

1. Le Contexte D3dzo310

Les frontières stériles est une zone subtropicale aride est balayée par des vents violents, elle se compose aussi de vastes déserts de pierre et de champs de dunes, à des terres dénudées, dépourvues d’eau, même si l'on y trouve quelques petits oasis. C’est un milieu aride et hostile qui n'est pas sans végétation. Les conditions y sont très difficiles, mais certaines plantes s'y sont adaptées et avec elles certaines espèces animales (tortues, serpents, lézards, araignées..). Il est dangereux, voir suicidaire de se perdre dans ce vaste champ désertique et encore inexploré.

▬  ASTRYA - NORD EST ▬

LE LAC OMBRAGÉ

1. Le Contexte Lac10

Le lac ombragé offre un cadre verdoyant au bord de l’eau, entouré par la forêt et les montagnes.  Grâce à sa masse d’eau colossale et aux conditions climatiques doux, il abrite un grand nombre d’espèces de poissons, d’oiseaux, ainsi que quelques espèces végétales comme l’érable, des figuiers, des buis, des chênes et de petites fougères. Mais ne vous fiez pas à la beauté des lieux, l’endroit reste sauvage et se cache dans les profondeurs du Lac des Falonites (Bestiaire) prêt à capturer leur proie en les noyant pour ensuite les dévorer.

LE SANCTUAIRE DORÉ

1. Le Contexte Use_th10

Le sanctuaire doré est un temple en ruine dissimulé derrière des arbres. A l’intérieur de la bâtisse,on peut trouver des artéfacts en argent et en bronze mélangés à de la céramique. Des objets en bon état de conservation malgré les années passées sous l'argile. Même si le lieux est globalement détruit, il reste encore quelques pièces préserver par le temps, toutefois, un raz-de-marée aurait entraîné des glissements de terrain dévastateurs qui auraient précipité certaines zones, il est donc prudent de regarder ou l’on met les pieds !

LES MONTAGNES GRISES

1. Le Contexte D65jx210

Les montagnes grises sont visibles de très loin et depuis de nombreux endroits, c’est un paysage qui reste impressionnant mais peu de personnes s’y aventurent car malgré les nombreux sentier et chemins à emprunter, les montagnes grises sont difficile à gravir. Les sommets sont enneigés et il est difficile d’imaginer qu’il s’agit là, en réalité, d’un volcan bien qu’inactif depuis plusieurs siècles.  Avec des vents froids, très violents, ce massif est particulièrement inhospitalier, surtout lorsque l’on rencontre un Catida (Bestiaire). On y trouve également des plantes rares qui ne poussent que dans des conditions climatiques glacières.

LA PLAGE OUBLIÉE

1. Le Contexte Forump10

La plage oubliée est un endroit paradisiaque mais il faut toujours se méfier de la beauté, celle-ci peut vous jouer des tours ! Après avoir traversé les montagnes grises et après avoir sillonné des kilomètres de paysages glaciaires, le panorama va se modifier. Peu à peu le sol neigeux se transforme en grain de sables et une forêt se dessine sur toute la côté du nord d'Astrya pour dissimuler une magnifique plage et de l'eau à perte de vue.
31.03.20 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: